Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit chat récupéréGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Coucou à tous,
Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )
J'habite en belgique !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et pourquoi tu le gardes pas tout simplement !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Parce que j'en ai déjà 3 dont un chaton que j'ai eu il n'y a pas longtemps donc niveau budget c'est trop court
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne connais tu pas une connaissance qui pourrait prendre ce chaton ?

Je ne sait pas si les loi sont les même en Belgique qu'en France.
En France, toute session de chiot / chaton, a titre gratuit ou non doit obligatoirement être cédé identifié ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
En belgique non, d'ailleurs je n'ai pas les moyens car je viens de tout payer pour mon chaton donc je préviendrai les gens en le donnant qu'il n'est pas vaccinés.. etc
Et bien justement, j'ai déjà demandé à beaucoup de gens mais personne ne veut de chaton :/ J'ai même demandé sur mon facebook ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ne peux tu pas le placer dans une association ?

Je sait qu'à cette période de l'année ça limitera les chances du chatons, mais si tu ne peux t'en occuper...
De plus, l'association identifiera et vaccinera l'animal..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux faire signer un papier qui engage les adoptants à le faire identifier et castrer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je peux m'en occuper ( il a des croquettes, de l'eau, litière dans laquelle il n'allait pas d'ailleurs au départ et il reste à l'intérieur ) mais j'attends de voir un pour pour le donner à une association sinon oui si je ne trouve vraiment personne de bien à qui le confier, j'irai sans doute le porter à la SPA. Je n'ai pas encore regardé ou se situent les associations en belgique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
peu*
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)