Petit chat récupéré

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Auriez-vous des sites qui ne nécessitent pas d'identification pour donner un petit chaton ? ( Ce n'est pas Clochette, je précise )

J'habite en belgique !

74 réponses
Utilisateur anonyme

Coco33150

Et pourquoi tu le gardes pas tout simplement !!!

Utilisateur anonyme

Parce que j'en ai déjà 3 dont un chaton que j'ai eu il n'y a pas longtemps donc niveau budget c'est trop court

Utilisateur anonyme

Ne connais tu pas une connaissance qui pourrait prendre ce chaton ?

Je ne sait pas si les loi sont les même en Belgique qu'en France.

En France, toute session de chiot / chaton, a titre gratuit ou non doit obligatoirement être cédé identifié ...

Utilisateur anonyme

En belgique non, d'ailleurs je n'ai pas les moyens car je viens de tout payer pour mon chaton donc je préviendrai les gens en le donnant qu'il n'est pas vaccinés.. etc

Et bien justement, j'ai déjà demandé à beaucoup de gens mais personne ne veut de chaton :/ J'ai même demandé sur mon facebook ..

Utilisateur anonyme

Ne peux tu pas le placer dans une association ?

Je sait qu'à cette période de l'année ça limitera les chances du chatons, mais si tu ne peux t'en occuper...

De plus, l'association identifiera et vaccinera l'animal..

Utilisateur anonyme

Tu peux faire signer un papier qui engage les adoptants à le faire identifier et castrer.

Utilisateur anonyme

Je peux m'en occuper ( il a des croquettes, de l'eau, litière dans laquelle il n'allait pas d'ailleurs au départ et il reste à l'intérieur ) mais j'attends de voir un pour pour le donner à une association sinon oui si je ne trouve vraiment personne de bien à qui le confier, j'irai sans doute le porter à la SPA. Je n'ai pas encore regardé ou se situent les associations en belgique

Utilisateur anonyme

peu*

Utilisateur anonyme

Si je le donne à des connaissances, je préviendrai les gens et je ne vais pas le donner à n'importe qui ça c'est clair !