Pet qui pu et selles liquide

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis un peu inquiète mon chaton de 6mois à des soucis au niveaux des selles il fait souvent mou voir très mou .. Et quand il pette cela peut avoir une très très forte odeurs.. j'aurais voulu savoir que puis-je faire? Il refuse les croquettes -SAUf si je lui trempe à l'eau chaude et le lui donne ensuite sinon il mange la pater.

Il a été vermifuger quand on me l'a donner.

3 réponses
Solenneb

On vous l a donné à quel âge? Quel croquettes à t il? Avez vous été chez le veto depuis que vous l avez?

Utilisateur anonyme

mon chat adulte fait pipi sur mon lit devant sa femelle pourquoi ? , et que faire pour le punir?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il a été vermifugé récemment? Car ce genre de symptômes est un effet secondaire fréquent du vermifuge (les pets de Lucky mon dieu). Ca peut aussi être la nourriture qu'il ne digère pas bien, cela arrive souvent avec la nourriture bon marché, surtout molle. Ou une plante chez vous qu'il mange et qui lui provoque ça (il y a des listes sur internet de plantes toxiques pour les chats, beaucoup qu'on n'imaginait même pas).