Patée au malt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je comprends absolument pas ce qui se passe, ça fait des mois que je donne tous les jours de la pâtée au malt Trixie à mon chat, et hier après lui avoir donnée, elle s'est mise à vomir partout. Pensant que j'avais fait un peu trop durer le tube, je l'ai jeté, et en ai pris un nouveau, mais le lendemain en lui donnant du nouveau elle a re-vomi.

Je ne comprends pas, est-ce qu'elle a pu développer une intolérance du jour au lendemain?

2 réponses
Erable

La pâte au malt doit être donner en cure, l'équivalent d'un pois chiche quotidiennement ou tous les deux jours. Et sinon juste une fois de temps en temps. Le mieux c'est de faire les cures pendant les périodes de mue.

Tout les jours c'est beaucoup trop si c'est ce que tu fais depuis des mois.

Il fait réduire à présent

👌

Utilisateur anonyme

ah je ne savais pas.. partout ou je me renseignais on me disait que justement l'équivalent d'un pois chiche quotidiennement...

mais très bien je lui fais faire une pause!

merci pour votre réponse