Pâte de malt

Titoun

Bonjour,

Depuis quelques temps, je pense à acheter de la pâte de malt pour mon chat.

Seulement, je me pose des petites questions à propos de celle-ci.

Comment bien choisir la pâte de malt?

Quels sont les ingrédients à regarder?

Pour ceux qui l'utilise, quelle marque vous préférez?

Désolée si ça fait un peu trop de question, mais je ne sais pas trop comment la choisir.

Merci d'avance pour vos réponse!

14 réponses
Titoun

Bonjour,

J'ai également commandé la pâte de malt que Sevv à conseillé.

Les premiers essais ont été plutôt concluant. Elle a beaucoup aimé et elle même prête à le manger directement au tube!

Je trouve que son pelage est plus doux et plus brillant qu'avant, et je n'ai eu aucune boule de poil!

Nes7

Je pense que j'en achèterai à ma prochaine commande de croquettes ;)

Utilisateur anonyme

jai adopté pour la pate de malte car ma chatte supporte pas le brossage et ce depuis qu'elle est petite et cest toutes une histoire pour quelques secondes de brossage. Lherbe a chat setais pas top car elle vomissait les poils, alors qu'avec la pate de malte elle les elimine dans les selles. Et le top dans tout sa cest qu'elle adore sa. Je le conseil vivement. Commander sur zooplus!

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour ce post, je vais en commander grâce au membre "amour de lion" qui m'a dit que c'était mieux que l'herbe à chat et effectivement.