Oreilles chaude/froide ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Bon voilà : En ce moment,une questions me trotte dans la tête,dans l'incapacité d'y répondre à 100% je voulais vous demander :

Zaïen a de temps en temps les oreilles brûlantes,sans aucuns signes de maladie,juste les oreilles,apparament les oreilles chaudes sont signe que le chat régule sa température intérieure,mais elle a aussi de temps en temps les oreilles glacial (j'exagère peut être un peu mais quand même) et là par contre je ne sais pas du tout à quoi c'est dû ??

Merci d'éclairer ma lanterne :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Harley a eu une petite allergie (voir mon post mis à jour aujourd'hui - oreilles rouges) et avait les oreilles rouges et chaudes voire brulantes!

Depuis que ça s'est fini, plus rien les oreilles plutôt froides et bien blanches.

Je ne sais pas si c'est une histoire de régulation de la température mais à chaque fois qu'il a eu les oreilles chaudes, c'est qu'il avait une petite allergie....

Elle a les oreilles rouges ta puce?

Utilisateur anonyme

Non,pas rouges elles sont blanches :

Je vais aller faire un tour sur ton post :)

Utilisateur anonyme

Trop marrante la dernière mdrrrr

Dans ce cas je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Tu verras que sur mon post, Harley avait les oreilles vraiment rouges. Rien à voir avec ta puce rien du tout !

Utilisateur anonyme

Oui la dernière photo n'a rien a voir,mais je la trouvais marrante ^^

Bon,ben c'est juste une question de toute façon rien de grave,oui j'ai vu ton post, effectivement les oreilles de Harley était vraiment rouges !

Utilisateur anonyme

Oui tu as vu ! C'était assez ouf lol

Utilisateur anonyme

En tout cas il est trop mignon,avec la boîte de coca cola a côté ^^

Bon bé si il y en a qui ont des idées,allez y :)

Utilisateur anonyme

Ah et elle refuse les sachets Almo Nature au poulet mais pas ceux au thon,pourquoi ?!