Oliver ♥ Mon chat ♥ R . I . ¨P

Utilisateur anonyme

Qui est t-il ? Et bien ? C'est mon tout premier chat : Oliver ^^ Mais mauvaise nouvelle...

Il est mort 2 3 ans après ma naissance

Il est roux et blanc . C'est un chat de gouttière très gentil ^^ Il étais vieux a ma naissance ...

R . I . ¨P MON CHATON ♥

4 réponses
Menthe

rip petit choux

Utilisateur anonyme

Merci Menthe ^^

J'adore ton avatar ^^

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai perdu mon chat (saloperie de route tueuse) il s'appelait wilson et nous avons vécu une superbe histoire , ça fait déja 3 ans et il me manque ... voilà juste ce petit mot pour vous dire que je comprend cette peine. bon courage

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous

So' : Oh , dommage pour toi :'''( Repose en paix petit choux