Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Obésité, Help mes chats sont gros!Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Si ton chat les supporte bien il n'y a pas de problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tes chats son en bonne santés et que tu as aucun problèmes je ne voie pas pourquoi tu changerai leurs alimentation, car quand on les voies ils ne sont pas maigre et en pleine forme!! Alors comme le dit Ange pas de problèmes!!!Maintenant il faut toutes fois faire attention à leur poids malgré tout, pour leurs santés!!! Bon courage Diorella!!! Câlins a tes minous!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Tu dois lui acheter de la bonne nourriture comme royalcannin et lui donner de petites portion car si tu lui en met tros,il mangera. Tout.met en lui la moitier du bol par jour et si il a encire faim donne en lui encore.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Punky12345678919 a écrit:
« Tu dois lui acheter de la bonne nourriture comme royalcannin et lui donner de petites portion car si tu lui en met tros,il mangera. Tout.met en lui la moitier du bol par jour et si il a encire faim donne en lui encore. »

De la bonne nourriture comme royal canin.....Euh nan ^^'
c'est rempli de céréales,les gens croyent que c'est des bonnes croquettes,mais pas du tout!
Elle appartiennent à mars (marque de céréales)!
En gros il refilent les céréales qui n'on pas été utilisées pour la fabrication de leur produits!
ici je mets la composition des rc pour chats "exigent 42" et plus bas celle de bonnes croquettes d'après moi (nutrivet ten fish)trouvées sur zooplus:

Vous voyez la différence? Chez les RC :croquettes bourrées de céréales presque pas de viande!...
alors que chez nutrivet:pas de céréales beaucoup plus de viande..
Là vous ne pouvez pas dire que je mens lol ;)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)