Obésité, Help mes chats sont gros!

Antonine

Bonjour bonjour!

Bon, voilà, j'ai un soucis, mes chats, Lagoon et Smoothy grossissent à vu d'oeil, j'avais adopté l'alimentation à volonté, mais ils sont vraiment en bonne voie pour devenir obèses.

Ma question est : Comment dois-je les nourrir? Une dose particulière? Une façon particulière ? Ils ont seulement 9 mois donc j'aimerais qu'ils restent normaux, pour leur propre santé...

33 réponses
Colombe

Si tes chats son en bonne santés et que tu as aucun problèmes je ne voie pas pourquoi tu changerai leurs alimentation, car quand on les voies ils ne sont pas maigre et en pleine forme!! Alors comme le dit Ange pas de problèmes!!!Maintenant il faut toutes fois faire attention à leur poids malgré tout, pour leurs santés!!! Bon courage Diorella!!! Câlins a tes minous!!!

Utilisateur anonyme

Tu dois lui acheter de la bonne nourriture comme royalcannin et lui donner de petites portion car si tu lui en met tros,il mangera. Tout.met en lui la moitier du bol par jour et si il a encire faim donne en lui encore.

Utilisateur anonyme

Tu dois lui acheter de la bonne nourriture comme royalcannin et lui donner de petites portion car si tu lui en met tros,il mangera. Tout.met en lui la moitier du bol par jour et si il a encire faim donne en lui encore.

De la bonne nourriture comme royal canin.....Euh nan ^^'

c'est rempli de céréales,les gens croyent que c'est des bonnes croquettes,mais pas du tout!

Elle appartiennent à mars (marque de céréales)!

En gros il refilent les céréales qui n'on pas été utilisées pour la fabrication de leur produits!

ici je mets la composition des rc pour chats "exigent 42" et plus bas celle de bonnes croquettes d'après moi (nutrivet ten fish)trouvées sur zooplus:

Vous voyez la différence? Chez les RC :croquettes bourrées de céréales presque pas de viande!...

alors que chez nutrivet:pas de céréales beaucoup plus de viande..

Là vous ne pouvez pas dire que je mens lol ;)