Nouvelles de Pearl et Indiana toutes deux adoptées!

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui le savent, Pearl et Indiana sont les bébé de Callie, elles ont toutes deux été adoptée dans deux familles superbes !

Pearl est dans sa famille depuis plusieurs semaine deja, elle va super bien, super gatée par sa nouvelle maman qui en est gaga !

Et Indiana est chez sa nouvelle famille depuis mardi, elle vit avec deux gros chiens super gentils, avec 4 chats adultes et un petit chaton de 2 mois, elle vit dans une grand maison et s'adapte doucement. Tout va bien pour elle, elle va avoir un très belle vie !

Voila c'est tout pour le moment !

9 réponses
Mure 69

Coucou Margaux, quelles bonnes nouvelles....je vois que les petites minettes sont super gâtées et vraiment en bonne forme, je suis vraiment contentes pour elles :)

Maellev

super belle photos elles vont super bien dit donc =)

je trouve que pearl a un êut changer de couleurs nan ?( je reve peu etre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Changer de couleur non mais elle grandit :)

Donc sa bouille toute ronde de bébé commence à s'affiner, mais bon elle a encore que 3 mois hihii

Maellev

oué c est moi alors ^^

javais jamais vu la tache sur sa patte =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Super !

La couleur des "pointed" évolue avec l'âge et ... les variations de température !

Utilisateur anonyme

Super pour ces deux minettes!!! Elles ont l'air vraiment heureuses!

Utilisateur anonyme

coucou margot je suis bien contente que tes 2 chatons sont dans des familles superbes a bientot

Utilisateur anonyme

eh, oui,zindiana est en pleine forme !!!

Tigron

Bienvenue à toi Jocelyne et merci pour les nouvelles de Zindiana !