Nouvelles croquettes pour mes chats (Nutrivet)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai réussi à convaincre ma mère pour changer les croquettes de nos chats !!! 😁

Ils ont un peu toujours mangé des croquettes de supermarché, mais j'ai appris que c'était mauvais pour eux. On les a ensuite mis aux Porta 21 Feline Finest Sensible, mais ils n'arrêtaient pas de vomir.

J'ai parlé à ma mère des Nutrivet, lui ai montré la composition et les avis, et c'est oui ! Si tout se passe bien (pas de vomis) ils seront définitivement nourris avec ces croquettes !

On a passé la commande hier soir, j'ai hâte que les Nutrivet arrivent (on a pris celles au poulet, je sais que celles au poisson sont légèrement mieux mais pas mal plus chères et un de mes deux chats n'aime pas tout ce qui vient de la mer)

En tout cas c'est beaucoup mieux que Friskies, Whiskas ou autres !!!

😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Javaham ! 👏

Tu as pris la bonne décision !

Attention à bien respecter la durée de transition des anciennes croquettes aux nouvelles. Ne change pas l'alimentation de tes chats d'un seul coup ça va perturber leur cycle intestinal, vas y progressivement. Tu peux étaler la transition sur un quinzaine de jours. Les 5 premiers, sépare la dose avec 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles, puis les 5 jours suivants fait 50 % de chaque et enfin les 5 derniers jours passe à 75% des nouvelles et 25% des anciennes tu pourras ensuite passer totalement aux nouvelles croquettes et tes chats auront eu le temps de s'habituer !

Bon appétit les minous ! 😉

Utilisateur anonyme

Merci à vous, je suis contente que mes chats aient une alimentation adaptée :)