nouvelle venue

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je viens d'arriver sur votre site accompagnée de mon chat de 8 mois qui s'appelle MILKA, comme le chocolat....que j'aime, j'espere me faire bcp d'amis sur ce site, j'adore les animaux et surtout les chats. Ma derniere minette est partie a presque 17 ans , de maladie, mais je ne peux rester sans animal...alors me revoila avec mon bébé👋 bisous a tout les amoureux des animaux

4 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue parmi nous .Si vous avez des photos ,vous pouvez les postez.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à Milka :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue parois nous!! 👏

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ton chat.

Ta minette de 17 ans avait un bel âge et, je pense bien, a dû être heureuse avec toi.