nouvelle petite chatte a la maison

Utilisateur anonyme

tous a l'heure je vais chercher ma petite chatte de 3 mois et oui sa feras 3 chats a la maison 1 male et 2 femelle car j'ai peur que mon petit siamois male cooky ne reagisse pas bien si je prend un autre male. quand pensée vous?

20 réponses
Solebo

ba , comme c'est un chaton, je ne crois pas que ce soit un problème en fait..mais ton siamois est il castré, dis moi?

Utilisateur anonyme

non mon siamois a 5 mois j'atten le mois pro pour le faire mais j'ai peur qu'il fasse comme mon premier chat il ete jalou d'un autre male et et il uriné sur le canaper donc je sais pas trop male ou femelle

Utilisateur anonyme

Tu as retrouver ton chat ?

Utilisateur anonyme

non nje les pas retrouver

Solebo

les 3 chats sont ensemble?

Utilisateur anonyme

oui il sont ensemble et sa se passe bien

Solebo

super alors..tu vois:).ils sont encore jeunes en +

Utilisateur anonyme

oui bas cooky a 5 mois, plume a bientot 5 ans et kitty a 3 mois bientot donc sa se passe bien et j'espere que sa va continuer

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

elle est belle kitty!