Nouvel arrivant à la maison =)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà nous avons adopté un nouveau petit chaton, c'est un petit mâle =)

Hivy ne l'approche pas de trop pres mais le surveille, j'ai bon espoir pour que ca aille vite entre eux deux. Par contre Haiko est survolté quand il le vois donc nous les avons séparés pour l'instant.

Voilà le petit monstre :

PS : pas encore de prénom, si vous avez des idées en I ? =)

19 réponses
P'titefleur

Bienvenue au bébé !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh, il est adorable :D ! Longue vie à lui !

Pour Haiko et Hivy, ils vont s'habituer ;)

Il a quel âge ? Tu l'as adopté où ? :)

Je te propose Inook, Iglou.

Utilisateur anonyme

Bienvenue! Welcome! Willkommen! Miaô (mdr)!

Il est beau! ^^

Je te donne une idée de nom: Inouï

Utilisateur anonyme

En fait on viens de décider que ca serra Iron (prononcé à l'américaine).

Il a 2 mois et demis 3 mois on sais pas sa datte exacte de naissance. On l'a eu dans une petite association d'une dame qui récupère des chattes et leur petits, et qui stérilise les chattes.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

OK, bravo de l'adoption :)

En tout cas, il est adorable *o* !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est mignon ce petit IRON bravo a vous pour l'adoption il va etre heureux.

Utilisateur anonyme

Craquant ce bébé d'amour !

Il ne va probablement pas manquer de câlins et d'attention...

Utilisateur anonyme

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu welcome chez siana petit IRON

Utilisateur anonyme

Tres mimi

Iron est un beau prenom

Utilisateur anonyme

J'en connais un qui kifferai etre a la place de Iron pour faire de gros calins à Siana, n'est ce pas Electro XD