Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau venuGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
ce matin j ai trouve cette petite puce dans mon jardin je vais aller on veto demain pour savoir quelle age elle a ci vous avez une idée c de nom c est une fille merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour identifie la au moin t'es sur quelle est à toi
Nom pour fille :
Mirtylle
Câline
Gribouille
Vanille
Guimauve
Hera
Athena
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Chanel
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Comme 2014 est l'année de la lettre J, je te propose d'aller voir cette liste :
http://wamiz.com/chats/nom-chat-J ;)

Sinon elle est très belle, elle ressemble a ma femelle d'un an et à mon chaton de 3mois !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Avant de l'adopter, demain quand tu ira chez le vétérinaire demande lui de bien vérifier qu'elle ne soit pas pucée, car elle a peut-être des maîtres.

Sinon pour les prénoms une simple recherche sur ce forum aurait suffit, tu as des dizaines de sujets récent là-dessus.
Doc' Watson. Un problème ? Une solution.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui demain je vais demander si elle est pas puce mais je pense quelle a étais mis volontairement dans mon jardin elle est pleine de puce et très sale et maigre on lui sente les os quand on la carresse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,
Pauvre minette. Si elle n'appartient à personne et que tu l'adopte c'est vraiment super.
Comme prénom j'aime bien Réglisse (elle est noire et blanche comme un bonbon "réglisse menthe"), myrtille et cerise.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
voila des nouvelle de la puce alors elle est pas puce elle est age de 2 mois elle vas bien un peu maigre pleine de puce et de vers donc elle a etais purger et traiter pour les puce et je la garde elle appelle gribouille
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Ta petite Gribouille a de la chance de t'avoir trouvée, elle vas pouvoir se "remplumer" un peu.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une bonne nouvelle que tu la gardes et que tu la soignes, et Gribouille, ça lui va bien je trouve, elle est trop mimi ...
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)