Nous allons aider les chats errants avez vous des idées ?

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Bonjour ,nous allons investir dans un mini refuge pour chats errants où nous pourrons nous en occuper et où ils seront très bien accueilli !Nous sommes trois passionnées d'animaux qui faisons tout pour les sauvés et leurs offrir une vie plus que chargée d'amour ...Nous sommes toutes voisines et à chaque fois ,il y en aura au moin une qui sera avec les chats et chatons errants .Nous seront souvent toute au complet .Alors voilà Auriez vous des idées d'emmenagement ou autre ? Comme des produit du genre : panier ,cabane ...pas très cher ?

" Loanne "
4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Excellente initiative... bravo !

Toutefois, je conseillerai de vous rapprocher d'une asso genre SPA officielle qui pourrait vous parrainer, et surtout vous aider le cas échéant (soins véto...). Il existe une réglementation au niveau des mairies (il serait judicieux de rester dans la légalité)... et aussi des aides ponctuelles ou pas, une convention peut être signée avec la mairie avec possibilité de subventions non négligeables...

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Belle initiative mais je doute qu'on crée un refuge comme cela ; vous êtes vous renseignées ? faites ce que vous conseille Mamiecat ; et revenez nous dire ce qu'il en devient, bon courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est super gentil pour les chat bah une une petit piece pour les siete et jeux se serais bbien pour i mettre les panier et une salle de bain pour les laver je ne parle pas de bainoir non plus les pauvres petit je ne sais et des gamelles dans l'espace jeux sa fatigue l'exercice surtous l'eter et une petite armoire ou grande je ne sais pas combien tu investi la dedans ou maittre le nourriture croquette et eau ou carrement un frigo pour la pater et friandiseje ne sais pas si je vois trop grand mais je les aime tellement que je leurs acheterais meme une villa de luxe quand je serais grande si j'ai les moyens je trouve sa superbe comme idee votre refuge

Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

Merci beaucoup de vos réponse je vous tiens au courant !!!

" Loanne "