Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous allons aider les chats errants avez vous des idées ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ,nous allons investir dans un mini refuge pour chats errants où nous pourrons nous en occuper et où ils seront très bien accueilli !Nous sommes trois passionnées d'animaux qui faisons tout pour les sauvés et leurs offrir une vie plus que chargée d'amour ...Nous sommes toutes voisines et à chaque fois ,il y en aura au moin une qui sera avec les chats et chatons errants .Nous seront souvent toute au complet .Alors voilà Auriez vous des idées d'emmenagement ou autre ? Comme des produit du genre : panier ,cabane ...pas très cher ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Excellente initiative... bravo !

Toutefois, je conseillerai de vous rapprocher d'une asso genre SPA officielle qui pourrait vous parrainer, et surtout vous aider le cas échéant (soins véto...). Il existe une réglementation au niveau des mairies (il serait judicieux de rester dans la légalité)... et aussi des aides ponctuelles ou pas, une convention peut être signée avec la mairie avec possibilité de subventions non négligeables...

Courage et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Belle initiative mais je doute qu'on crée un refuge comme cela ; vous êtes vous renseignées ? faites ce que vous conseille Mamiecat ; et revenez nous dire ce qu'il en devient, bon courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
C'est super gentil pour les chat bah une une petit piece pour les siete et jeux se serais bbien pour i mettre les panier et une salle de bain pour les laver je ne parle pas de bainoir non plus les pauvres petit je ne sais et des gamelles dans l'espace jeux sa fatigue l'exercice surtous l'eter et une petite armoire ou grande je ne sais pas combien tu investi la dedans ou maittre le nourriture croquette et eau ou carrement un frigo pour la pater et friandiseje ne sais pas si je vois trop grand mais je les aime tellement que je leurs acheterais meme une villa de luxe quand je serais grande si j'ai les moyens je trouve sa superbe comme idee votre refuge
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup de vos réponse je vous tiens au courant !!!
Loanne
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)