Nourriture, transition chaton à adulte

Ari-Anne

Bonjour,

Mon chaton va, dans 2 mois, être en mesure de manger de la nourriture pour adultes. Il est présentement nourri avec Science Diet (Hills), mais je trouve que le prix de la nourriture pour adulte est extrêmement élevé alors j'aimerais changer. Après plusieurs recherches, j'ai ciblée plusieurs marques de nourritures qui me semblaient correctes, mais j'aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle est meilleure autant au niveau des ingrédients qu'au niveau qualité/prix. (si vous connaissez une autre marque de nourriture moins chère ou ayant de la viande comme premier ingrédient se vendant au Canada, ne vous gênez pas pour me le mentionner!)

1. 1st Choice : 60$ pour 5,44kg.

2. Satori : 50$ pour 6kg (nourriture vendue au Costco).

3. Acana, Wild Prairie : 56$ pour 5,4kg (nourriture sans-grain).

4. Nutrience Infusion : 46$ pour 5kg.

Je suis plutôt mitigée concernant la nourriture sans-grain. Beaucoup de personnes vantent cette nourriture en disant que c'est le meilleur pour les animaux, mais j'ai également lu que l'absence totale de grains pouvait augmenter le risque d'avoir un cancer de l'intestin. Quelqu'un s'y connait plus que moi sur le sujet ?

Merci beaucoup!