Nourriture chaton.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, comme pour nous il fait chaud et j'ai la mauvaise impression que mon chaton âgé de 2 mois et demi le ressente...En nourriture je lui donne des croquettes Purina One, qu'il mange avec beaucoup d'appétit et bien-sûr la fameuse pâté. Qu'il mange avec beaucoup moins d'appétit, problème je lui ai fais goûter le jambon, j'ai donc peur qu'il refuse la pâté pour le jambon.J'ai donc eu vraiment peur de déshydratation, monsieur boit bien mais je rajoute de l'eau fraîche avec des aliments, des conseils pour qu'il boive plus et remange un peu de pâté?

2 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais tester :)

Utilisateur anonyme

Si tu veux que ton chat mange la pâtée, il faut retirer les croquettes. Il n'aura plus le choix et finira par manger sa pâtée qui est bien meilleure pour sa santé. Attention, je parle de bonnes pâtées comme Terra Faelis, Catz Finefood, GranataPet, Grau ou encore Animonda vom Feinsten. Les pâtées de supermarché ne sont vraiment pas bonnes.