Nourrir son chat

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Mon petit Oréo (Oréa) a bientôt 7mois ..

Et je ne c'est même pas le nourrir 🤪

Enfin ...

Par exemple ses croquette j'en met un peu et j'en remet a chaque fois que sa gamelle est vide ..

Pareille pour sa pâté ... !

Et des fois je vois des personne qui nourrissent leurs chat 3/4 fois par jour ..

Comment il font ?? 🥱

Il mette combien de Gramme par "repas" ??

Et aussi , sans faire exprès mon papa a acheter un gros pack de croquette Friskies pour chat Stérilisée et mon chat ne l'est pas encore .. (On compte le faire vers ses 10mois) Et le packet est ouvert .. C'est grave si je lui en donne ? Je lui est déjà donner quand je ne le savais pas , elle n'a pas aimer .. Je pence que je vais le donner a quelqu'un (Les croquette pas mon chat haha)

PS : Je pence que a tout mes forum je vais m'excuser de toute les fautes d'orthographe ! Désolez pour vos yeux 😞

7 réponses
Utilisateur anonyme

Euh les Friskies sont bonnes à mettre à la poubelle 🙅 Ce sont des croquettes bas de gamme (ce qui explique leur prix) car elles contiennent des céréales en grande quantité et celles-ci favorisent l'obésité chez le chat car riches en sucres (et d'ailleurs, les chats ne sont pas des poules).

Ces croquettes contiennent des sous-produits animaux (et non, pas les beaux morceaux de boeuf, mais les déjections, les cornes, becs, plumes d'animaux). Elles sont très peu nourrissantes et le chat en mange beaucoup. Avec leur haut taux de minéraux elles favorisent l'obésité et les calculs rénaux qui peuvent être fatals aux chat.

Préfère les croquettes comme Atavik!, Nutrivet (je les donne à mes deux chats stérilisés et impeccable), ou encore Brit Carnilove. Elles coûtent plus cher, mais elles sont plus nourrissantes donc le chat en mange moins et cela évitera des dépenses faramineuses chez le vétérinaire en cas de soucis lié à ces croquettes bas de gamme.

Pourquoi ne pas t'être informée avant d'acquérir le chaton ? C'est dommage. J'espère que tu suivras mes conseils, que tu jetteras ces croquettes rapidement et que tu en achèteras des meilleures !

Utilisateur anonyme

Pour finir, un chat doit avoir à manger à volonté et doit se réguler lui-même.

Utilisateur anonyme

Patte d'argent a tout dit!

Je pence que je vais le donner a quelqu'un (Les croquette pas mon chat haha):ça ma tuée x)

Utilisateur anonyme

Convaincre ses parents est dur...

Et je sais de quoi je parle )X

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour tout ses conseille :D (Désolez du retard , à cause des cours) , Mes parents mon dit qu'ont commencera a acheter les "vrai" marques de nourriture pour chat après sa stérilisation .. (Je ne c'est pas pourquoi après , mais bon vaux mieux tard que jamais) ..

Utilisateur anonyme

Mais le vétérinaire quand je lui est dit avec quelle croquette choisir , il ma dit peux-importe .. Je lui avais dit que je la nourrissait avec des Croquettes ou pâté Whiskas ou Purina .. Il ma dit pas grave ..

Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire.