Notre petite nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente la petite derniere je l'ai recueillie elle avait 2mois aujourd'hui elle a 3 mois et elle se porte trés bien ces une grande joueuse beaucoup de fou rire avec je l'ai appeler rose

11 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ownnn!! Elle est toute mignonne! Mais ce n'est pas à 3mois que les chatons sont mis en adoption habituellement?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ces une dame qui a recueillies une chatte que des gens avait abandonner car elle était enceinte et les chatons elle les donnait j'ai donc choisi d'en prendre une c’était la seule femelle

Utilisateur anonyme

je précise que je vais la stériliser comme mes 2 chiennes

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais je comprend! C'est cruel ces gens qui abandonne leur chatte juste car elle a une porté :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

elle est trop belle

Coco33150

Bienvenue...

Utilisateur anonyme

adorable

P'titefleur

Tu aurais dû attendre ses trois mois pour le bien de ce chaton pour la prendre car un chaton retiré trop tôt de sa mère peut développer plus tard des problèmes psychologiques

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

Utilisateur anonyme

en plus elle ressemble un peu a mon chat

Nanou49

très mignonne !!

bienvenue !!!