Notre petite nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous présente la petite derniere je l'ai recueillie elle avait 2mois aujourd'hui elle a 3 mois et elle se porte trés bien ces une grande joueuse beaucoup de fou rire avec je l'ai appeler rose

11 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ownnn!! Elle est toute mignonne! Mais ce n'est pas à 3mois que les chatons sont mis en adoption habituellement?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces une dame qui a recueillies une chatte que des gens avait abandonner car elle était enceinte et les chatons elle les donnait j'ai donc choisi d'en prendre une c’était la seule femelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je précise que je vais la stériliser comme mes 2 chiennes

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okais je comprend! C'est cruel ces gens qui abandonne leur chatte juste car elle a une porté :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop belle

Citer
Coco33150
Coco33150

Bienvenue...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorable

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu aurais dû attendre ses trois mois pour le bien de ce chaton pour la prendre car un chaton retiré trop tôt de sa mère peut développer plus tard des problèmes psychologiques

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus elle ressemble un peu a mon chat

Citer
Nanou49
Nanou49

très mignonne !!

bienvenue !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?