nom pour chaton !

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé aujourd 'hui un chaton de 6 mois roux demain je vais faire le tour du quartier pour voir si il a un maître mais si il n'en a pas je le garde c'est un mâle j'hésite entre ces prénom et je voudrait votre avis !

-fripouille

-phigaro

-speedy

-chico

-fandzi

-caramel

-coquin

pour moi j'ai commençer a l'appeler phigaro !

19 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime Phigaro!!!

Si le chat n'est ni pucé, ni tatoué, légalement il n'appartient à personne...

Donc par sympathie pour celui qui l'aurait perdu, il est bien de faire des recherches mais s'il n'est pas identifié, il est à toi...

En tout cas félicitations

Utilisateur anonyme

An et bein Ever c'est sympa aussi...

Utilisateur anonyme

Perdu prés de chez toi, on ne sais jamais ...

Utilisateur anonyme

caramel "comme sait un rouquin"

Utilisateur anonyme

je l'est finalement nommé fripouille !

Maellev

jolie aussi =)

pour quand les photos ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai mmis des photos sur son profil mais elle sont très flou j'éspère vider mon appareil et vous le montrer !

il est très explorateur !

Maellev

ha ok je vais aller voirs =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c mimi fripouille