Nom original pour chatte?

Utilisateur anonyme

C'est une petite chatte bébé,bref un chaton! Nous l'aurons demain,c'est à dire le jour après Noël. Donc, nous aimerions qu'elle est un nom idéalement en rapors avec Noël. Merci pour vos idées :)

PS: elle est tabby au yeux bleu

1 réponse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tous en rapport avec Noël (même si le rapport est pas trop évident!) : Noëlle (très original!), Furie, Israelle, Melchiore, Fringante, Marie, Angel , Gabrielle, Santa, Star, Starlight, Comète!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "