Ne mange plus de bois plus

Isa Oheix

Bonjour ma chatte ne mange plus elle ne boit plus depuis 2 jours elle reste dans son coin toute la journée quand je la caresse elle ronronne qu'est-ce que je peux faire pour elle

3 réponses
Isie Cat

Bonjour,

Un chat qui ne mange pas et ne boit pas, ce n'est pas bon signe. Cela mérite une visite chez votre vétérinaire au plus vite.

Songez aux infos que vous pouvez lui fournir. Urine-t-elle correctement? A-t-elle la diarrhée? Parvient-elle à se déplacer correctement ? Etc.

Schtroumphy

Bonjour,

C'est effectivement pas bon signe. N'attendez pas pour l'emmener voir 1 vétérinaire.

Blue_Cat

Bonjour,

Une visite véto rapidement, son comportement est celui d'un chat qui souffre. Si, par exemple, le problème est qu'elle ne peut plus uriner, il y a vraiment urgence.