Mort de mon chat

Patience

Bonjour Moi aussi je fait part de la mort de ma minette vendredi, elle souffrait depuis petite d une stenose pulmonaire depuis petite ,ma véto avait décelé un souffle au coeur, donc échographie et verdict stenose pulmonaire mais qu' i s aggraverait avec les années d après la véto, voilà je jour est arrivé trop tôt a peine cinq ans, mes chats l avait fait courir le matin et je l ai retrouvée a minuit dans le jardin, je pense que son problème s était aggravé et que mes chats en l a stressant l ont tuée, mais de toute façon elle était condamnée

" Patience "
4 réponses
Tania28700

BOnsoir

c'est triste ; mais ne dis pas que tes autres chats l'ont tuée, c'est ainsi, tu savais sa pathologie ; sinon il aurait fallu l'isoler mais cela n'aurait pas été une vie pour Minette ; son heure était là tout simplement, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Bonjour,

Toutes mes condoléances. Elle a pu vivre sa vie de chat jusqu'à sa mort, c'est le plus important.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Votre Minette na pas été tué par les autres chats.

Minette a au moins vécu avec plein d'amour et de tendresse avec vous.

Qu'elle repose en paix.

Plein de courage a vous en cette période de deuil

Blue_Cat

Bonjour,

Désolée pour votre minette. C'est sa maladie qui l'a tuée et non ses copains chats, qui ont eu un comportement tout à fait normal pour des chats en bonne santé. Courage à vous.