Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mort de CapucineGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

Capucine, ma chatte que j'avais laissé chez mes parents, car je pensais qu'elle y serait mieux pour finir sa vie, vu qu'ils habitent une maison avec jardin et qu'ils ont un chat, est morte aujourd'hui.
C'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone.

Elle avait 14 ans et 4 mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Rip petite capucine repose en paix
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour
Je vous adresse toutes mes condoléances les plus sincères Je suis sur qu'elle a passé l'arc en ciel du paradis des chats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je suis désolée pour votre minette ,elle a eut 14 ans de bonheur maintenant elle veille sur vous au paradis des chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Louna désolée pour ta minoune garde avec toi que les bons moment de bonheur passer ensemble, et sa fait beaucoup d'année ensemble, je comprend que pour toi cela est très dur, elle repose en paix et à eu une vie heureuse avec vous tous, et maintenant elle veillera sur vous. Courage!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
louna desolée pour la mort de ta minette capucine.j imagine pa peine que tu dois ressentir. perdre un animal c est assez douloureux. maintenant ta capucine repose en paix.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée, bon courage et repose en paix Capucine.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
son âme restera toujours auprès de toi avec tous les année de bonheur passer ensemble!!!! Louna 82!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Toutes mes condoleances louna.Tu lui a offert une belle vieillesse.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oooh :'(! Courage Louna82! Repose en paix petite Capucine. Courage, courage, courage! Nous sommes là si besoin d'échanger! :) Courage.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)