Mort de Capucine

Louna82
Louna82

Bonsoir,

Capucine, ma chatte que j'avais laissé chez mes parents, car je pensais qu'elle y serait mieux pour finir sa vie, vu qu'ils habitent une maison avec jardin et qu'ils ont un chat, est morte aujourd'hui.

C'est ma mère qui me l'a annoncé par téléphone.

Elle avait 14 ans et 4 mois.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rip petite capucine repose en paix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

Je vous adresse toutes mes condoléances les plus sincères Je suis sur qu'elle a passé l'arc en ciel du paradis des chats

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis désolée pour votre minette ,elle a eut 14 ans de bonheur maintenant elle veille sur vous au paradis des chats.

Citer
Colombe
Colombe

Louna désolée pour ta minoune garde avec toi que les bons moment de bonheur passer ensemble, et sa fait beaucoup d'année ensemble, je comprend que pour toi cela est très dur, elle repose en paix et à eu une vie heureuse avec vous tous, et maintenant elle veillera sur vous. Courage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

louna desolée pour la mort de ta minette capucine.j imagine pa peine que tu dois ressentir. perdre un animal c est assez douloureux. maintenant ta capucine repose en paix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, bon courage et repose en paix Capucine.

Citer
Colombe
Colombe

son âme restera toujours auprès de toi avec tous les année de bonheur passer ensemble!!!! Louna 82!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoleances louna.Tu lui a offert une belle vieillesse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oooh :'(! Courage Louna82! Repose en paix petite Capucine. Courage, courage, courage! Nous sommes là si besoin d'échanger! :) Courage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?