mort d'un animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive pas a comprendre pourquoi mon chat de 7 ans est mort d'une crise cardiaque. IL mangeait, jouait il etait en pleine forme . Ce jour j'étais partit en début d'aprés-midi comme je le faisais et c'est en rentrant en fin d'aprés-midi je l'ai trouvé mort et le véto ma dit que ca pouvait etre une crise cardiaque il avait aucun symptomes. J'ai un autre chat qui est une femelle s'est bien douté que son petit frére est plus la et que moi j'ai beaucoup de chagrin pour moi un animal est un membre de la famille

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour ton chat.

Tu sais, pour les animaux aussi cela arrive. Une crise cardiaque ne prévient pas, il n'y a pas forcément de symptômes, comme pour les êtres humains.

Une petite pensée à ton p'tit chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De tout Cœur avec Vous... Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours très dur la perte d'un animal, mais pense aux bons moments passés avec ton chat, quand tu penses à lui, sourie, et ne pleure pas :')

Une crise cardiaque ne prévient pas toujours, mon ancien lapin en est mort, aucun symptômes pourtant ...

rip à ton loulou =)

Citer
Coco33150
Coco33150

Qu'il repose en paix.

Courage pour la suite.

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

je suis désolée et te souhaite beaucoup de courage

l'année dernière mon POMPON est mort d'une crise cardiaque à l"age de 9 ans et je me demande encore pourquoi çà lui est arrivé

mes amitiés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage... Rip

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous ceux qui mont envoye desmeesages

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi, je sais que c'est tjrs dur dans ces moments là...

RIP à ton ptit chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée pour toi miss :-( oui c'est comme pour nous ça peut leur arriver n'importe quand aussi malheureusement, il n'y a pas forcément d'explication, courage pour ton deuil.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?