Morsure de chat !

Utilisateur anonyme

mon chat ces fait mordre par un chat il a une grosse morsure au début il saignait beaucoup et après du pu est sortit c'était horrible je suis donc aller l'emmener chez le véto (Lundi 8 mars)Il ont déssider de le garder la nuit il va revenir avec une collerette la première fois il marchait a reculons se gognait dans les murs dans les portes montait les marches a reculons comment faire pour qu'il soit allaise avec sa collerette.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi je te dirais qu'il ne s'y habituera jamais !

Il la garde pendant combien de temps ?

Moi mon chat sweety s'est fait une entorse au doigt et a garder sa collerette pendant 2 semaines et c'était l'horreur pour lui !

Je te conseil de lui retirer quand tu es avec lui (comme ça tu surveille qu'il ne se leche pas) ou quand il dors et mange.