Montage vidéo d'Ellie

Ellie60

Voici un montage de la principale star de mes tooniz, Ellie, réalisé durant ses premiers mois:

http://www.dailymotion.com/video/x6p15x_chaton-en-folie_animals

15 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont trop fortes tes video !!

Moi aussi j'aimerais bien en faire des comme ça pour mes chatons mais je ne sais pas les faire aussi bien :(

Ellie60

C'est qu'il faut avoir du temps, et surtout de la patience pour faire ça. Rien que la première vidéo il a fallu plusieurs heures de vidéo pour au final garder un montage de 7 minutes! Nan parce que la plupart du temps Ellie est une grande feignante en fait :-D

Et là ça m'ennuie car j'ai de quoi en faire une autre mais avec mon camescope HD, les logiciels de montage gratuits ont du mal à gérer les vidéos et le son que je veux rajouter.

Utilisateur anonyme

Si tu t'ennuie tu peut venir chez moi me faire plusieurs video, j'ai autant de chats que tu veut hihii tu as du choix :)

Ellie60

Avec toute ta tribu c'est clair qu'il y a du potentiel! ;-)

Utilisateur anonyme

Super ces vidéos Ellie !

J'en ris encore ^^