Mont chaton à peur de mes main

Mousles

Bonjour, mont chaton à peur en tout cas je pense .

Qu’elle a peur de mes main quand j’essaie de la câliner elle s’en vas en courant ou à reculons

Faut prendre en compte que ça fait que 2 jours que j’ai mont petit chaton donc je la laisse venir à moi et me sentir mais vue que c’est que les chat aime se faire câline je trouvais ça un peut bizarre que elle refuse un câlin vous me dirais de lui laisse le temps de s’habituer à moi c’est logique mais je préfère me renseigner en pré de vous ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chaton vient juste de changer d'environnement pour lui tout est nouveau y compris vous ! Laissez-lui le temps de s'habituer et de venir à vous ! Jouer avec elle avec des systèmes de plume au bout d'un bâton ou d'autres jouets pour chats sont un bon moyen de susciter sa curiosité et de pouvoir partager un moment avec lui/elle.

Cordialement,

Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "