Mon petit chat nous a quitté - attention aux oscillo battants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais partager mon expérience douloureuse que j ai vécu hier.

mon chat de 1 an est resté coincé dans l'oscillo battant de la fenetre, c'est notre voisin qui est venu le decrocher, malheureusement, les pattes arrieres etaient paralysées.

je l ai amené chez le véto mais Misti est parti avant

je regrette de ne pas être resté avec lui pour l accompagner

c'est tres dur

il etait tres present dans notre famille, ma fille a beaucoup de mal aussi

nous avons un autre chat de 13 ans qui a dû voir ce qui s'est passé, car il est allé souvent vers la fenetre ou cela s'est passé

12 réponses
Utilisateur anonyme

La dernière fois un chat était bloqué dans une fenêtre comme celle-ci (dans mon entrée). J'entendais hurlé, heureusement je suis arriver à temps. J'ai mis une petite affiche dans l'entrée, c'était le chat d'une amie à moi, je ne savais même pas qu'elle en avais un, du coup elle l'a récupérer. Faut faire très attention..

Rip à ton chat, ce n'est pas de ta faute tu sais.

Fanfan90

bonjour à toutes et à tous,

J'ai mis mon site internet à jour: www.chat-passerelle.fr puis mon blog: www.passerellepourchat.blogspot.com

Je travaille toujours sur mon invention, je l'améliore :)

Bonne journée