Mon petit chat nous a quitté - attention aux oscillo battants

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais partager mon expérience douloureuse que j ai vécu hier.

mon chat de 1 an est resté coincé dans l'oscillo battant de la fenetre, c'est notre voisin qui est venu le decrocher, malheureusement, les pattes arrieres etaient paralysées.

je l ai amené chez le véto mais Misti est parti avant

je regrette de ne pas être resté avec lui pour l accompagner

c'est tres dur

il etait tres present dans notre famille, ma fille a beaucoup de mal aussi

nous avons un autre chat de 13 ans qui a dû voir ce qui s'est passé, car il est allé souvent vers la fenetre ou cela s'est passé

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe un système qui bloque la fenêtre et offre une plate forme au chat pour passer.

https://www.facebook.com/passerelleschat

http://www.laprimel.blogspot.fr/

Courage à vous !

Utilisateur anonyme

Merci , je viens d'aller voir - si j avais su....

Utilisateur anonyme

Avec des "si" on referait le monde, malheureusement on ne peut rien y changer.

Ce n'est pas de votre faute.

Coco33150

Repose en paix.

Pas mal le système.

Utilisateur anonyme

C'est arrivé au chat de ma voisine, elle avait l'habitude de laisser la fenêtre comme ça jusqu'au jour ou elle est partie quelques jours en laissant le chat dans la maison, celui ci ayant l'habitude de sortir a voulu sortir par cette fenêtre. En passant devant la maison j'ai vu ce chat "pendu". J'ai contacté la voisine qui m'a dit de casser une fenetre et d'aller l'aider mais c'était trop tard. Je l'ai quand même conduit au vétérinaire juste a coté... Malheureusement il était parti....

RIP petit chat

P'titefleur

C'est un accident vraiment bête mais tu n'y es pour rien......

Utilisateur anonyme

C'est pour cela que je préviens toutes les personnes qui ont ce style de fenêtre de les sécuriser avant de prendre un de mes chatons.

Si tu ne savais pas tu n'as pas à te sentir coupable.

Par contre, j'espère que tu vas maintenant installer une sécurité pour ton chat de 13 ans.

Courage.

Utilisateur anonyme

ce n'est pas de ta fautes ça arrive ce sont des accidents en tout cas R.I.P au petit minou

Utilisateur anonyme

Desolee pour ton minou

R.I.P

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis désolée pour ton chat ,courage a toi .