Mon père ne veux pas castrer notre chat

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Mes parents mon dit que j'allais ravoir un chat, pour le moment ils ne sont pas nés, ils sont prévus pour le mois de décembre.

Le problème c'est que, comme avec les autres chats que j'ai eu, après qu'ils eu été castrer les chat du voisinage se battaient et à chaque fois mes chats ne se défendaient pas et il étaient bléssés. Alors mon père ne veut pas faire castrer le chat qu'on va avoir sauf que si on ne le fait pas castrer il va marqué, fugué et tous ça.

Ma question c'est comment convaicre mon père de bien vouloir faire castrer le chaton et a quel age (je me souviens plus bien a quel age on avait fait castrer les 2 autres)

Et si vous avez des idée de nom pour le futur chaton (on choisira un mâle) vous pouvez les poster ici.

73 réponses
Utilisateur anonyme

tout a etait dit soit il faudra absolument le faire castrer soit vous n en reprenez pas car pauvre bete il ne vivra pas longtemps et en plus il sera blesse plus d une fois par les bagarres

Utilisateur anonyme

DEJA LES CHATS QUI NE SORTENT PAS NE SONT PAS MALHEUREUX, AU CONTRAIRE ILS NE SE FONT PAS ECRASER, PAS DE BAGARRE... MES 5 CHATS NE SORTENT PAS ET NE SONT PAS MALHEUREUX AU MOINS ILS VIVRONT JUSQU'AU BOUT !!!

Utilisateur anonyme

mon dieu ce n'est pas pour être méchante avec tes parents crumble mais nous ne vivons plus au moyen age.si déja pour eux une stérilisation d'une chatte est trop chère qu'est ce que ce sera si ton chat est malade et qu'il lui faut des soins...si ils aiment toutes les maladies que peut attraper un chat qu'ils continuent ainsi ils sont sur la bonne voie pour le laisser en choper...

si vous en reprenez un vous ne le reverrez plus peu de temps après l'avoir eu

je sais pas pourquoi mais je me doutais bien que c'est pour sa qu'ils souhaitent un mâle pour ne pas se taper une portée de chatons indésirables c'est mieux chez les autres...tes parents pour moi ne sont pas responsables dans ce qu'ils pensent le mieux c'est de ne pas en prendre il mourra prématurément

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec lylyrose63, il y a deja assez de chatons malheureux !

Utilisateur anonyme

Tu sais quoi Crumble, prends un cochon d'inde ou un hamster, ça correspondra bien mieux à vos exigences. Parce que là...

Utilisateur anonyme

Oui et encore euqi, faudra changer les copeaux, nettoyer la cage...

Utilisateur anonyme

je suis franchement d accord avec tout le monde

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? ;)

Utilisateur anonyme

Faut changer l'eau... :D

Utilisateur anonyme

Une mouche, elle entre elle sort, elle ne demande aucun soin en particulier et avec un peu de chance tu peux en avoir plusieurs s'en devoir t'en occuper pour autant et pis si l'une d'elles se fait picorer par un oiseau ou se fait attraper dans les toiles d'une araignée, ben c'est pas grave, elle aura d'autres à la place, c'est sympa une mouche non ? ...