Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon joli Léo nous a quitté aujourd'huiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon cher et tendre Léo nous a quitté ce matin.
Cela faisait déjà une semaine qu'il n'était pas comme d'habitude.
Je me suis réveillée vers 6h car je l'ai entendu miauler à répétition mais pas d'une façon normal.
En le voyant, il y avait une petite mare de sang à coté de lui.
J'ai couru pour me précipiter vers lui. Il était allongé par terre, tournant la tête de temps en temps en l'air, me regardant avec ses yeux grand ouvert, se demandant ce qu'il se passait. Et il miaulait de douleurs. Il avait la bouche grande ouverte, respirant difficilement. J'ai vite compris que le sang qu'il perdait venait de son colon. J'ai immédiatement pris le téléphone pour appeler mon véto. Et la j'ai vu, effroyablement, que mon Léo voulait me suivre mais qu'il était paralyser des pattes arrières.
Je me suis mise a pleurer, en expliquant tant bien que mal a mon véto ce qu'il ce passait.
Je suis allé le voir directement, l'ai emballé dans une grosse couverture et mis dans la voiture.
J'ai voulu que le véto mette fin a ses souffrances rapidement car le pauvre souffrait énormément.
Il ma bien sur dit qu'il ne pouvait rien du tout pour lui, qu'au point où il en était il valait mieux le piquer.
Je suis restée avec lui jusqu'au bout, à lui faire plein de bisous de câlins et lui répéter que je l'aime et que je l'aimerai toujours. Il avait posé sa patte sur ma main et à miauler une dernière fois avant de partir dans un monde où il ne souffrira plus.
Le vétérinaire m'a dit qu'il ne comprenait pas comment cela c'était passée. Il devait avoir une pneumonie pour le fait qu'il respire mal mais Léo n'avait aucun signe de maladie avant aujourd'hui.
Je l'ai enterrée dans mon jardin.
Je n'arrive plus a retenir mes larmes, il me manque tellement et la maison parait vide sans lui.
Ile me manque tellement. Je me retourne encore quand j'entends un bruit pensant que c'est toi.

Paix à toi mon Léo je t'aime et ne t'oublierai jamais.
J'espère que tu ne souffre plus maintenant et que tu es heureux. Je t'aime et je viendrais te voir tout les jours sur la tombe que j'ai confectionner pour toi.

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
qUE VOTRE PETIT LEO REPOSE EN PAIX AU PARADIS DES CHATS !!!
et beaucoup de courage a vous car je sais combien c'est dur de perdre son ami -animal !!
votre chagrin est tout a fait légitime , tous les amis des betes vous le diront !pas de honte a pleurer son animal , c'est une perte énorme ;
courage a vous !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci beaucoup c'est très gentil Nanou49
J'ai l'impression que le monde vient de s'écrouler. C'est horrible de perdre un animal
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Courage, il n'y a que le temps qui pourra apaiser ta peine
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui j'espère Ange- car c'est vraiment dur. Merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il est bien là où il est et il a eu une belle vie.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vraiment triste ce qui est arrivé, tu as fait ce qu'il fallait, grâce à toi il est parti apaisé en se sentant aimé, c'est une petite consolation.
Bon courage.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ton message. C'est une histoire vraiment touchante mais aussi un peu terrifiante. ça doit être encore plus difficile d'être face à un animal en pleine santé qui, du jour au lendemain, est touché aussi brutalement par la souffrance et la douleur.

Le plus important est qu'il ne souffre plus à l'heure actuelle, et que durant cette vie il a été choyé, aimé, et ça, ça n'a pas de prix !

Je te soutiens de tout cœur dans cette épreuve. Le jour où mon chat est décédé, j'étais anéantie. Je t'envoie beaucoup de courage.

Toutes mes condoléances.
Il ne regarde pas, il contemple. il n'obéit pas, il admet. Il n’apprécie pas, il aime. Il ne joue pas, Il chasse. Il n'est ni le maître, ni l'esclave, simplement le reflet de nos rêves les plus somptueux... Il est le chat ! STÉRILISER SON CHAT EST UN ACTE D'AMOUR ! Pour tous les chats euthanasiés par faute de place dans les refuges, pour toutes les maladies sexuellement transmissible chez le chat, pour toutes les réactions désagréables liés aux chaleurs pour nous et le chat. ADOPTER EN REFUGE C'EST SAUVER LA VIE DE DEUX CHATS ! Celui que vous adoptez et celui qui prendra sa place. ILS VOUS ATTENDENT, ILS SONT PRÊTS A VOUS AIMER, SAUVEZ LES ! Le bon maître protège son animal, le soigne, lui donne la bonne alimentation, passe du temps à jouer avec lui et à lui apporter amour et tendresse. Et cela tout au long de sa vie jusqu'à son dernier souffle. Le bon animal aime son maître et lui montre encore plus fort et cela tout au long de sa vie, jusqu'à son dernier souffle... Il fût un temps où les hommes et les animaux avaient appris à vivre ensemble... il fût un temps pas si lointain...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis désolé pour ce qui lui est arrivé. Toutes mes penser vont vers toi ♥ Courage
Et repose en paix petit ange ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
rip qu il ne souffrira plus courage a toi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)