mon chaton se gratte tout le temp les oreilles

Utilisateur anonyme

bonjour vous devais certainement savoir que j'ai adopter une chatte de 1 mois et demi il y a peu de temps mes depuis que ont la elle se gratte très souvent les oreilles pourtant on lui a mis du produit a puces a elle est a mon grand chat parce quelle avais des puces et la elle en a plus ont lui a aussi nettoyer les oreille 2 fois

du coup je ne sais pas pourquoi elle se gratte tout le temps merci de vos réponces

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pas d'idées ?

Utilisateur anonyme

Il a peut-être une galle ( je suis quasiment sure que c'est ça même ^^) donc va voir le véto pour qu'il te donne de quoi enlever ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand tu lui nettoie les oreilles tu ne remarques rien? pas de rougeurs ou de saletés?

Rien a voir, mais 1 mois et demi c'est très jeune pour adopter un chaton, il aurait été mieux d'attendre 2 mois et demi voire 3...

Utilisateur anonyme

Nan je ne remarque rien

Et quand je dit adopter c que je les trouver dans une foret et que ont a dessidé de la garder et le 25 je vais a un RDV cher le veto pour simba je doit amener Mya ?

Utilisateur anonyme

Shanoa merci car je pence que ses sa vue que je lai trouver dans un foret

Utilisateur anonyme

pas d'autre truc conseil ??

Farfalla56

je pense aussi que c'est une gale, le 25 c'est dans un moment, je te conseille de voir un véto quand meme assez rapidement

Utilisateur anonyme

ok attend je te mes des photos

Utilisateur anonyme

Farfalla56

c'est un problème auquel je n'ai pas (encore) eu affaire, mais ca ressemble un peu a ca il me semble,

ne tarde pas a consulter la guérison sera plus rapide,