Mon Chaton qui fait pipi sur mon canapé et mon lit

Yumiize

Bonjour, j’aurais un problème, j'ai un chaton (femelle) de 2 mois et quelques , je les eu a 1mois et demi car la dame qui l’avait n’en voulait plus. J'ai mis un bon mois a la faire utiliser la litière car elle faisait pipi caca partout dans mon appart. Et j'ai réussi a la faire utiliser sa litière mais le problème elle fait que caca et pipi elle fait sur les couverture canapés matelas etc... je comprend pas ? Si elle n’aimait pas la litière elle n'irait pas pour faire caca ... sil vous plait éclairer moi je ne comprend plus rien , merci beaucoup 😌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de lui mettre un second bac à litiere distant du premier.

Beaucoup de chat ont tendance à séparer pipi et caca en grandissant, et ne veulent plus faire les deux dans la même caisse.

Ton chat est très jeune certes mais tu devrais essayer.

En parallèle il faut recouvrir tous les endroits où il fait de plastique pour protéger

Cordialement

Yumiize

Merci de ta réponse, j'ai déjà 2 bac a litières, mais rien ny fait. Je pense que je doit m'armer de patience 😔

Utilisateur anonyme

Si tu as un second chat comme indiqué sur ton profil met un troisième bac.

Il faut que ces trois bacs soient dans des endroits biens séparés

En général on compte un bac par chat plus un .

Cordialement