Mon chaton perds ces dents

Flora97

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que mon petit pépère est dans sa période de perte de ces dents de lait.

Je ne sais pas si quelqu'un a des conseils à me donner pour que tout se passe bien pour lui pendant cette période.

Voilà merci d'avance 😁

3 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Vous n'avez rien à faire, la nature s'occupe de tout. Normalement, ce processus n'est pas douloureux pour le chaton. Ah si ! Pensez à faire passer la 'petite souris' sous son oreiller !

Schtroumphy

Bonjour,

Alors vous n'avez... absolument rien à faire. ^^ Tout se passera bien, il va d'ailleurs très probablement en avaler certaines, vous en retrouverez d'autres dans la maison s'il ne sort pas. ^^

Mais aucune inquiétude à avoir.

Flora97

Merci beaucoup ça me rassure

Si la petite souris passe sous son oreiller j'ai bien peur de rendre les petits enfants bien triste, elle risque d'avoir des petites ailes qui lui pousseront dans le dos 😇😆