mon chaton n'aime pas mangé dans sa gamelle

Utilisateur anonyme

mon chaton ne mange que sauf si je lui donne avec la main ou si je reste collé au prés de sa gamelle quand il me voit pas il ne mange pas que faire

pourtant sa gamelle a ete changé plusieur fois et elle est dans un endroit prés de ses yeux tres propre et frais

7 réponses
Utilisateur anonyme

il croit que s il ne mange pas il pourra se faire nourrir grace a toi, il fait sa comedie/son cinéma.... alors ne cede pas !! et s il continue a ne pas se nourrir va voir le véto

Utilisateur anonyme

Il a quel âge ? Tu l'as depuis quand ?

Utilisateur anonyme

salut

mon r2d2 fait exactement la même chose c est a dire qu il mange uniquement quand je lui donne dans la main.Puis on a fait des variantes jeter au sol(croquette) sa fonctionne bien, mélanger de la canne aussi.A toi de jouer.

si il n est pas malade,(des animaux souffrants parfois pour faire plaisir a leur maître ce force a manger a la main comme ça)Il ne vas pas ce laisser mourir de faim!

Et je pense a une chose....mais il faudra de la discipline:faire jouer longtemps le chaton sans qu il est accès a son bol de nourriture(2h.) (lesser l eau)le tout étant de lui faire ressentir la faim!cela ne devra pas prendre de temps c est un chaton après tout!ils ont tout le temps faim.Et ensuite déposer le bol et ne pas cédé jusqua la victoire! c étais mon conseille.

Utilisateur anonyme

il va faire3mois dans quelque jours je l'ai depuis 2mois

merci mitra je fait ce que tu ma conseiller

Utilisateur anonyme

tu l'as eu trop tôt , ce chat a encore besoin de téter - Un chaton ne s'adopte pas avant 3 mois -

Utilisateur anonyme

oui je l'ai pris car il etait orphelin

Utilisateur anonyme

personnellement il a 2mois et ne mange que si je lui donne croquettes par croquettes et il peut ne pas mangé pendant des jours si je lui donne pas