Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton mange toutGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Mon chaton mange tout, je ne sait plus quoi faire!
Elle a 7 mois et et vole toute la nourriture qu'elle peut atteindre.
Par amusent j'ai testée avec mon copain qu'est-ce qu'elle n'aimait pas, on a fait tous les placards, elle mange tout, salade, haricots, pattes, yaourts, pain, œufs, limite elle se jette dessus, on lui a fait sentir du vinaigre et du citron, on voyait que l'odeur ne lui plaisait pas trop mais elle a quand même chercher à en manger. Le lundi on donne un sachet de pâté au chats (j'en ai 3), on est obliger de l'enfermer dans une pièce pour qu'elle ne se jette pas dessus et qu'elle mange tout. Elle a les croquettes à disposition tout le temps et elle en mange. Elle a déjà essayer de manger du bois.

C'est assez ennuyant car, par exemple, au jour de l'an je l'ai emmenée avec moi chez mes parents étant donné qu'elle c'était faite opérée il y a quelques jours j'ai pas voulue la laisser toute seule, on l'a pas vue à part quand on était à table, elle montait sur les genoux de tout le monde et se servait dans les assiettes.

J'ai peur qu'elle finisse en surpoids à force de tout manger.
Je peut faire quoi pour arrêter cela ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour
Votre petite minette à vraisemblablement un problème de comportement face à la nourriture vous devriez commencer par voir un vétérinaire comportementaliste pour faire un bilan
Comme pour les humains une addiction à la nourriture peut cacher un autre souci
Elle ne risque pas que le surpoids mais des problèmes digestifset intestinaux ou infectieux si elle mange n importe quoi
Certains aliments sont toxiques pour les chats donc attention à ce qu elle pourrait dérober dans votre dos
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)