Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chaton mange des mouches.Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'aidiez a m’éclairer sur un sujet qui m'intrigue beaucoup!Mon chaton chasse des mouches et les mange en suite...

Est-ce dangereux?Votre chat(on) le fait aussi?

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Pour le chat, la mouche est une proie amusante. Sur mes 3 chats, seul l'un d'eux les chasse et les mastique bruyamment. A ma connaissance, aucun danger pour le chat.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour votre réponse.
Je suis soulagé!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Quelle chance vous avez ! Les miens se contentent de les regarder passer, tout juste s'ils n'en n'ont pas peur !

Non ce n'est pas dangereux, ce n'est pas pire qu'une souris, un lézard ou une araignée.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
mon Prince mange aussi les mouches. Il les chasse depuis qu'il est tout petit. Mon gros père par contre ne s'en occupe pas du tout...
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Mes chatons les attrapent aussi... et les mangent. Elles n'ont aucune chance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je crois que le seul risque, c'est qu'il attrape des vers donc à vermifuger régulièrement !
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
des mouches, c'est le top... Les miens tentent d'attrapper des abeilles, des guêpes, et même un frelon qui est entré dans ma chambre une nuit. Et là, j'attends le drame...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mon précédent British Shorthair, NELSON, était un chasseur impressionnant. Il savait oh combien sa maman humaine était (est) phobique des insectes et il les massacrait tous, gros papillons de nuit compris, en quelques secondes. Voilà un gentleman comme on en fait plus ! Je l'appelais mon gros 'chasseur blanc, coeur noir'.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)