Mon chaton mange des mouches.

Benbrahim

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'aidiez a m’éclairer sur un sujet qui m'intrigue beaucoup!Mon chaton chasse des mouches et les mange en suite...

Est-ce dangereux?Votre chat(on) le fait aussi?

Merci.

8 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Pour le chat, la mouche est une proie amusante. Sur mes 3 chats, seul l'un d'eux les chasse et les mastique bruyamment. A ma connaissance, aucun danger pour le chat.

Benbrahim

Merci pour votre réponse.

Je suis soulagé!

Utilisateur anonyme

Quelle chance vous avez ! Les miens se contentent de les regarder passer, tout juste s'ils n'en n'ont pas peur !

Non ce n'est pas dangereux, ce n'est pas pire qu'une souris, un lézard ou une araignée.

Lilamande

mon Prince mange aussi les mouches. Il les chasse depuis qu'il est tout petit. Mon gros père par contre ne s'en occupe pas du tout...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Mes chatons les attrapent aussi... et les mangent. Elles n'ont aucune chance.

Lilamande

je crois que le seul risque, c'est qu'il attrape des vers donc à vermifuger régulièrement !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Landoras

des mouches, c'est le top... Les miens tentent d'attrapper des abeilles, des guêpes, et même un frelon qui est entré dans ma chambre une nuit. Et là, j'attends le drame... 😯

Blue_Cat

Mon précédent British Shorthair, NELSON, était un chasseur impressionnant. Il savait oh combien sa maman humaine était (est) phobique des insectes et il les massacrait tous, gros papillons de nuit compris, en quelques secondes. Voilà un gentleman comme on en fait plus ! Je l'appelais mon gros 'chasseur blanc, coeur noir'.