Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

Juliekitty

Bonjour,

Alors je n'ai jamais pris de photos aussi étranges mais j'aurai besoin de vos avis.

Depuis 2 semaines j'ai adopté un chaton. Il va avoir 4 mois. On me l'a donné en me disant que c'était un mâle. Mais j'ai un doute au vu de son arrière train.. après je n'ai jamais eu de chaton donc j'aurai besoin d'avis extérieur. J'ai pris des photos comme j'ai pu ^^

Quelqu'un pour m'éclairer ? x)

Merci

Julie

17 réponses
Del2244

Bon bah je vais aller me coucher moi...parce que je vois toujours un mâle. ;-)

Juliekitty

Bon bah je vais aller me coucher moi...parce que je vois toujours un mâle. ;-)

Haha mince... bé je verrai chez le véto de toute façon...

Merci pour vos avis.. Mon Jack est peut être une petite Hermione, je vous le dirai quand je le saurai ! En attendant je l'appellerai par les 2 prénoms x)

Del2244

Tenez nous au courant, on veut savoir qui a gagné

:-P

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est une femelle.

Et je parie 3000 point wamiz, c'est vu avec anaïs !

Del2244

Bah ? Tu déterres des sujets de 2019 maintenant ?

😄

Blue_Cat

C'est pour épater sa chérie Anaïs. Pathétique...

Utilisateur anonyme

Non mais comme Juliekitty vient de créer un nouveau sujet tout neuf ou elle dit qu'elle a une chatte, je fais le malin en faisant croire que j'ai deviné que c'est une femelle...

Par contre, il y a un sujet récent ou tu donnes ton avis sur le sexe d'un chaton, je ne sais plus ce que tu as répondu mais je vais dire l'inverse, comme ca yen aura toujours un de nous deux qui gagnera le pari ! 😁

Comme ça, je vais vite récupérer les 12000points wamiz que j'ai perdu à cause de l'autre troll sur l'autre forum, si tu vois qu'est ce que je veux dire.... La 1ère chose que je fais, c'est de regarder le profil d'une personne donc 16000pts, ça fait plus sérieux que 4320 hein !

3000 pts par chatons, ça fait 4 chatons ! Je peux même prendre un peu d'avance si je veux, Chuis super fort à ce jeu là !

Ya que pour mes chatons que je me trompe vu que je croyais que mon petit Frimousse était une femelle et que potiron était un mâle mais faut pas le dire hein parce que sinon je vais perdre 10 points ! Ha bah mince je viens de le dire, vite, comment on efface un message svp...... 😎😂😂😂😂

PS pour Frimousse, j'ai quand même une très bonne excuse vu que c'était un chat très rare : C'etait le seul calico sur terre qui n'a que deux couleurs 😎 (mais non, je ne veux pas avoir toujours raison 😅😅)