Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

Juliekitty

Bonjour,

Alors je n'ai jamais pris de photos aussi étranges mais j'aurai besoin de vos avis.

Depuis 2 semaines j'ai adopté un chaton. Il va avoir 4 mois. On me l'a donné en me disant que c'était un mâle. Mais j'ai un doute au vu de son arrière train.. après je n'ai jamais eu de chaton donc j'aurai besoin d'avis extérieur. J'ai pris des photos comme j'ai pu ^^

Quelqu'un pour m'éclairer ? x)

Merci

Julie

17 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Pour moi, c'est une femelle. L'espace entre les deux orifices est plus important chez un mâle. La vulve un peu gonflée (chez certaines chatonnes) peut donner l'impression que ce sont les bourses. Je vote 'femelle'.

Del2244

Bonsoir,

Moi je dirais plutôt mâle...

Si vous arrivez à prendre une photo chaton debout, de dos et queue levée, on y verra plus clair. ;-)

Nessie56

Je dirais femelle

Nessie56

Mais une photo debout permettrait d'être plus sûr

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai un doute ^^ toute façon au moment de le faire vacciner, identifié...votre vétérinaire vous dira ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Juliekitty

Oui j'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos...

Juliekitty

voilà les merveilleux clichés ! x)

Blue_Cat

RE-

Je persiste, femelle ! Elle en a un beau popotin...

Utilisateur anonyme

Je dis femelle également