mon chaton est aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà j'ai un chaton de 3 semaines et 4 jours ( c'est précis ) Et voilà normalement , quand il y a de la lumière un chat à les pupilles en forme de fente très étroite . Et ce chaton non , c'est l'inverse . Un jours leur mère avait fait tombé un cousin de mon lit ( bas ) et les chatons en avait profiter pour grimpé dessus . Et en rentrant et le vois , il tombe en voulant descendre ( pas saute , tombe ) . J'ai l'impression qu'il louche ( ce ne sont que les siamois qui louchent non ? ) Alors je me demande si il n'a pas un problème de vision .

PS : il est gris souris

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sevv je sais mais avant 3 mois un chaton a toujour les yeux bleu alor la c'est difficile mais j'irai voir un véto alors

Utilisateur anonyme

Fidgi : j'en métré demain car a cette heure ci on vois pas bien

Utilisateur anonyme

dac

Codoloan

Bonjour,

Il est possible que ton chat ai des problème de vue, cela peut être une anomalie de naissance, ou alors il est encore trop jeune pour bien voir et cela viendra avec le temps.

Mais même si il ne voit pas correctement, il peut très bien vivre, notamment grâce a leurs moustache qui leur sert de radar, de seconde vision, et il lui sera encore plus facile si tu a un autre chat qui peut lui apprendre, le guider dans la vie de tout le jours.

Utilisateur anonyme

ok merci ( il a 4 semaines demain )

Utilisateur anonyme

Dsl de répondre si tard . J'ai téléphoner au véto et je doit aller le voir ce week-end. Il ne peut pas me répondre sans le voir

Utilisateur anonyme

C'est la femelle

Utilisateur anonyme

oui je vais promener mon chat. Et après je mets les photos

Utilisateur anonyme

Ok ! Tu aurais déjà du les mettre...

En tout cas, je les attends !

Utilisateur anonyme

...Loading...