mon chaton en chaleur ?

Utilisateur anonyme

bonjour depuis quelques jours mon chatons de environs 7 mois se frotte partout elle se met en "position"(pas vraiment elle a une patte raide) de chaleur mais ne miaule pas est-elle en chaleur ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

certainement il serait temps de la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal qu'à 7 mois elle ait ses premières chaleurs.

Et je rejoins Candy quant au conseil de stérilisation.

Utilisateur anonyme

oui c'est se que je vais faire ! mais comme elle ne miaule pas... j'avais un doute ^^ merci

Utilisateur anonyme

je reporte un de mes comm'

dite j'ai une question voilà mon chatons a environs 7 mois et je suis lycénne bref dure dure de trouver des petits boulots.... et je me demandais si on pouvais faire faire une strérilisation pas une association ? a coté de chez moi il y en n'a une qui s'apelle "chat des rue" parce que pour moi c'est asser chère le véto enfin la stérilisation couterais environs 145e .... voilà quelqu'un a la réponse? la dernière fois j'ai demander mais on ma pas vraiment rép

merci

Utilisateur anonyme

je pense que tu pourrais t'adresser à la spa et expliquer ton cas!

Utilisateur anonyme

il y a la fondation BB mais les ressources des parents seront demandées -

Il y a aussi l'association vétérinaire pour tous -

Il est vrai que des départements sont mieux dépourvus que d'autres -

Utilisateur anonyme

chercher les dispensaires - Faire plusieurs vétos tous n'ont pas le même tarif -

Utilisateur anonyme

merci !! ;) mais parents sont séparer... c'est pour sa que je ne peut pas enfin bref... merci pour vos rep ^^

Utilisateur anonyme

et je continue a rembourser l'opération de sa papatte ^^ qui nous a couter 500e... mais on la sauver de la mort assurer de la rue !! ;) c'est tout se qui compte !

Utilisateur anonyme

combien de temps dure les chaleur d'une chatte ??