Mon chaton boit énormément

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon chaton de 5 mois né chez moi d'une de mes chattes boit énormément depuis peu.

Il se rue à la gamelle plusieurs fois par heure et il a aussi prit du poids, il est assez rond depuis quelque temps alors qu'il ne l'était pas avant.

Est-ce normal? Devrais-je m'inquiéter?

Bonne soirée.

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oui vous devez un peu vous inquiéter (enfin pas de panique à bord non plus ^^). Mon veto m'avait dit au sujet de mon chat qui boit peu que c'etait normal , et qu'il faudra plutôt que je m'inquiète le jour où il se boit beaucoup ! Passez peut être un coup de fil à votre veto !