Mon chaton à un comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!!

Enfaite j'ai un petit chaton de gouttière (non j'en est 3 mais n'en parlons pas) qui à un comportement un peu bizarre, voilà enfaite ma petite minouchat à un comportement de chien enfin je croit.

Je veux dire qu'elle court derrière sa queue, elle essaye de l'attraper.... J'aimerais savoir si c'est normal et pour information je l'est eux mal sevré

Voila Voila

7 réponses
Utilisateur anonyme

ne t’inquiète pas c'est normal les miens font pareil c'est une sorte de jeu pour eux

Utilisateur anonyme

A d'accord, merci je croyait que c'était anormal.

Usibelle

C'est un comportement normal .certain membre de ma petite famille aime jouer avec leur queue surtout Persian

Utilisateur anonyme

Mais, pourquoi sont frère et sa sœur ne le font pas? (sachant que son frère c'est un siamois et sa sœur une thaÏ)

Utilisateur anonyme

Mais, pourquoi sont frère et sa sœur ne le font pas? (sachant que son frère c'est un siamois et sa sœur une thaÏ)

Utilisateur anonyme

sa dépend des chats il y en a qui le font d'autres pas mais ne t’inquiète pas c'est normal

Utilisateur anonyme

Oui comme Nat47 le dit ça dépend des chats, mon chaton thaï le fait aussi ^^