Mon Chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ! j'ai un bébé chat , qui mange du paté et qui boit du lait esprés pour chaton mai il ne boit pas d'eau mai il tete encore la mere , je voudrai savoir si je peu kan meme le séparé de la mere ! merci !

8 réponses
Avatar21

Il a quel âge ce chaton?

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est pas très clair…

Utilisateur anonyme

il va sur ses 4 semaine mai il mange du paté et du laid mai biensur il téte encore sa mere !!

Analie

Non il est trop jeune il faut que tu le laisse avec sa mère au moins jusqu'a ses 2 mois

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/question/comment-savoir-quand-un-chaton-est-sevre-11826.html

http://wamiz.com/chats/question/puis-je-separer-mon-chaton-de-sa-mere-11824.html

C'est pénible les multiples posts pour le même sujet !

Avatar21

il va sur ses 4 semaine mai il mange du paté et du laid mai biensur il téte encore sa mere !!

C'est beaucoup trop jeune pour le séparer de sa mère!

Il finit son sevrage alimentaire à ses 2 mois et son sevrage affectif à ses 3 mois.

Laisse ce p'tit bout avec sa mère^^

Utilisateur anonyme

Et il faut penser à faire stériliser la mère.

Nes7

Pourquoi veux-tu le séparer de sa mère ?

Il va de soi que s'il tète encore, c'est qu'il a encore besoin de sa mère ! Et même lorsqu'il ne tétera plus, sa mère n'aura pas fini de l'éduquer, c'est pourquoi on recommande de le laisser avec sa mère jusqu'à ses trois mois.