Mon chat vomis

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai besoin d'aide je suis épuisé et complètement perdu .

Mon chat mal âge de 5 ans vomi tous les jours ( a peut près ) depuis cela 5 mois généralement le soir ou LA nuit .

Il vomi une pâte orangatre .

Jai bien sûr était à plusieurs reprises chez le vétérinaire et ils ne trouve rien ( prise de sang , radio , médicament contre gastrite ..) rien ne fonctionne

Le vétérinaire m'a clairement dit qu'il ne savait pas d'où cela venait !

Je me suis donc rendu dans un magasin qui vends de croquette et autres POur animaux et eux d'après mes explications mon tout d'abord conseillé de changer de croquette , ce que jai fait ( peut importe le prix mon chat est en trin de souffrir )

Cela s'est calmé 5 jours et après cela a recommencé de plus belle .

Jai POur le moment essayé 4 marques différentes er rien ne fonctionne .

J'ai essayé LA pâte contre les poils . Rien

Jai une gamelles abri glouton , rien

J'en peux plus ... je comprend plu rien

Mon chat va dehors mais je le vermifuge et vacciné ...

Peux ton m'aider ?

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, je demanderais un second avis véto avec un nouveau bilan, une écho et analyse des selles. Si ton chat va dehors, ne serait-il pas susceptible de manger quelque chose qui ne lui convient pas ? Et chez toi, pas de produit ménager... des plantes ? J'espère que ce second véto trouvera la cause du problème, on croise les doigts et les patounes. Tiens-nous au courant... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "