Mon chat vomi

Utilisateur anonyme

Voila mon chat depuis hier vomi et je croi qu'elle a des vers (Vomi 3 fois hier) et 4 aujourd'hui .. et le premiers de ce matin était des croquette intacte .. a croireelle ne les a pas mâcher et avaler directe mais je croi que c'etat juste quelle c'est étouffer ?? Mais les autres sont liquide comme de l'eau et un peu visqueux et un peu blanc ..

Peux être que c'est du : - Que sa fait 3 jours quelle ne mange que des croquettes (Mardi les grandes courses :p)

-Et qu'hier était le grand ménage de printemps et des travaux dans le salon donc de la poussière de bois (ont a couper le bois et parquet et tous sa) et dans toute la maison sa senter plein de produit .. peut-être interdit aux animaux ? Mais bref elle a commencer a vomir a cause de sa je crois ..

Ps : Merci de m'aider :p

Désoooolez de mes fautes d'orthographes !

Demein si elle vomi encore mes parents l'emmène chez le vétérinaire !

6 réponses
Farfalla56

oui, elle vomi beaucoup, a ce niveau la une visite véterinaire est indispensable,

désolée je ne peux pas vraiment t'en dire plus

Utilisateur anonyme

Oui, véto ! Un seul vomissement (comme fait souvent mon chien ^^) ne serait pas inquiétant mais là pour le coup c'est beaucoup...

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! Car on c'est dit que c'est peux être a cause des produit des odeurs ou des travaux poussière et tout sa .. Mais demain c'est sûr véto a l'ouverture !

Utilisateur anonyme

Cool, vous ne négligez pas sa santé et c'est super 👍

Farfalla56

meme si c'est a cause des produits ca n'est pas pour autant anodin

donnes nous des nouvelles demain

Utilisateur anonyme

Véto ! Pas de poils dans les croquettes ?