mon chat urine dans ma plante verte

Lamine39

bonjours à tous , mon chat s'est pris l'habitude d'uriner dans une de mes plantes vertes , toujours la meme ,pourquoi fait il ça ,il a sa litiere propre à disposition ,avez vous un répulsif naturel qui marche , j'ai entendu parler du marc de café ? merci à vous !

4 réponses
Teemteem

Un papier d'alu ira très bien 🙂

C'est quoi comme plante verte ?

Lamine39

c'est un dracaena ,enfin la il ressemble plus à grand chose le pauvre ,merci pour vos astuce je vais les essayer !

Teemteem

Dracaena : oula !

Heureusement qu'il ne grignote pas ton dracaena car c'est une plante toxique pour les chats et les bébés, toxique de 2ème catégorie (lien plantes toxiques pour les chats : http://www.veterinairelachapelle.com/conseils-sante/plantes-toxiques-pour-les-chats-et-les-chiens-7).

L'instinct de survie le fait "pisser" contre son ennemie ! Pauvre plante mais vive la vie du minou

🙂

Lamine39

merci pour vos réponse et pour la liste des plantes , en tout cas c'est bizarre car il ne le faisait pas avant