Mon chat tousse bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possede 3 chaton dont deux issues de la meme portés

Ces 2 chatons toussent de temps pendant une une trentaine de secondes comme si ils voulaient recracher des poils

A votre avis est ce bien des poils et si oui comment les aider

Ps je les emmenes bientôt se faire vacciner

Cordialement

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est peut être pas des poils mais si c'est le cas il existe de la pâte au malt, c'est une pâte qui fait digéré les poils correctement et évite les boules de poils. Demandez quand même à un vétérinaire pour plutôt voir si ce n'est pas un soucis de santé.

Utilisateur anonyme

Je vais allez acheté de la pate de malt tout a l heure merci !

Utilisateur anonyme

Oui mais attention, c'est peut être pas cela du tout... C'est peut être le coryza puisque vous dites que deux chatons le font...

Utilisateur anonyme

non je ne pense pas car il tousse et eternue de temps en temps mais aucun ecoulement du nez ou des yeux

Utilisateur anonyme

Oui mais le coryza à un début et les symptômes apparaissent au fur et à mesure.

Utilisateur anonyme

cela fait deja deux semaines que j'ai recuperé les deux et mon autre chaton eternuer souvent je l'ai traité chez le veto mais aucun changement il continue a eternuer mais rien de grave