Mon chat tente de s'accoupler avec mon bras.....que faire....

Utilisateur anonyme

bonjour

mon petit chat a 6 mois et depuis quelque jour je remarque quil essaie de s'accoupler avec mon bras,il me mord tres fort la main....miaule doucement....me caresse le bras avec les 4patte et s'excite joyeusement.....je le chasse....mais j'aimerais bien que cette mauvais habitude lui passe!!! donc je ne sais pas..... mais ce comportement me laisse perplexe quand mm....

vous avez vecu ça avec l'un de vos petits felins??

d'avance merci pour vos reponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

il fera ces 7mois dans quelque semaine

c est vraiment gênant d en parler avec le veto

Utilisateur anonyme

Sezen

Tu te doutes de ce que je vais dire , il est temps pour lui d'être castrer car il est en age de l'être ! cela commence comme cela ensuite il va marquer les murs , etc... et comme je viens de le dire sur un autre post il risque de s'enfuir si il sent une femelle en chaleur donc risque d'accouplement ! donc risque aussi de maladies : sida du chat etc... et surtout combat de males si il est pas habitué à sortir il y a pleins d'autres risques , donc là il y aucune gène a en parler au vétérinaire , je vois pas pourquoi au contraire il faut lui dire et le faire castrer assez rapidement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo,

Tu as le meme problème il me semble tu posais la question sur l'autre post dois je le castrer je viens de te répondre voilà aussi ce que risque de faire ton chat , toutes les deux vous devez faire castrer vos chats qui ont pratiquement le même age !!

Lui demander quoi à ton véto Marjo loll il va dire qu'il est en rute et qu'il faut le castrer tout simplement !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Le...... Castrer !

Utilisateur anonyme

Pitoune loll

Bah oui hein il y a que cela à faire loll

Marjo tu as pris rendez vous pour le tien alors puisque tu as tu ton véto ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Marjo ,

Il te demande combien ton véto pour voir si il y a une grande différence avec ici ?

Car je sais plus il y a 8 ans c'était pas donner ! je pense que maintenant ca doit entre 80 ou 90 euros à mon avis mais je suis du tout certaine

Laurence et son arche de Noé c'est juste pour voir si le prix dépend des cliniques et des départements !

Utilisateur anonyme

laurencence ,moi j ai prévue le vacciner ce samedi (je ne lai pas vacciner plus tot parce qu il n etait pas en bonne sante ,en plus , ca fais juste une semaine qu il a terminer son traitement de typhus ) doit je attendre un peu ??

n est pas dangereux pour lui ?

Utilisateur anonyme

Sezen,

Alors là je ne suis pas vétérinaire , donc je veux pas te répondre n'importe quoi , je pense que tu peux passer un coup à ton vétérinaire maintenant et lui poser la question , j'ai certes de l'expérience avec les chats , principalement avec les chats sauvages et les miens mais là il y a vraiment que ton vétérinaire qui peut te répondre sur ce sujet , téléphone de suite cela te coute rien de demander il est presque 18 il est ouvert dis lui ce que tu viens de nous écrire qu'il vient d'arrêter son traitemetn de thyphus il y a une semaine , qu'il doit venir se faire vacciner, son age etc... appelle ton véto lui seul peut juger sur cette question !

Tiens nous au courant

n'est pas dangereux pour lui ? tu parles de la castration non bien sur c'est pas dangereux mais je te dis appelle ton véto et explique lui tout ce que tu as écris et que je t'ai remis plus haut !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Désolée pour les fautes d'orthographe j'ai écris sans regarder l'écran mdrr j'avais Angèle ma chatte devant mdrrr

Allez Sezen un petit coup fil au véto et tu seras quoi faire !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bon je viens d appeler le veto et il ma dit qu il faudra mieux attendre 4 jour après le vaccin parce qu il est sensible comme chaton merci

il ma aussi dit que l opération coute 100 euro