Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat se lèche excessivementSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Ça fais maintenant 2 ans que mon chat se lèche excessivement le ventre et les pattes arrières. J'ai essayer un traitement homéopathique qui n'a pas fonctionné, j'ai changer son alimentation a plusieurs reprises pour voir ce qui lui convenait le mieux mais elle est très difficile en nourriture. J'aimerai savoir si il y a d'autre solution pour qu'elle arrête de ce faire ça? Ou est ce un problème de comportement? Le vétérinaire m'a dit qu'elle est peut être stressé mais je ne verrai pas de quoi... merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Est ce que sa peau est abimé à ces endroits-ci?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Si votre chat n'a aucun parasite, alors le surléchage est la plupart du temps d'ordre psychologique. C'est un signe de stress. Sur certains chats, un traitement comme le Prozac a de bons effets. Mais seul une visite vétérinaire approfondie pourra le dire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Non aucun parasite. Je vais me renseigner sur le Prozac avec le vétérinaire. Merci pour votre réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Non elle n'est pas abîmé elle représente juste des plaques rouges , elle est irrité a force de se lécher au même endroit mais si elle arrête ses plaques disparaissent au bout de 2-3 jours.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elodiie0309 a écrit:
« Bonjour. Non elle n'est pas abîmé elle représente juste des plaques rouges , elle est irrité a force de se lécher au même endroit mais si elle arrête ses plaques disparaissent au bout de 2-3 jours. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour jai 2 chats de gouttières il se lèche énormément le véto m'a dit ses le tress
Documenté toi sur le internet sur le tress des chat et il vont te conseiller
coco
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)